mercredi 3 mai 2017

Page "L'arrivée des beaux jours"

Bonjour à tous !!

Pour cette première page de Mai, je n'ai pas pu résister d'utiliser mon nouveau tampon "Les Ateliers de Karine".
J'ai utilisé la collection de papier "Lovely Day" d'American Crafts, Dear Lizzy.
J'ai un peu travaillé mon fond avec un pochoir Ranger Dylusions "Hexagones" avec les encres Izink Dye d'Aladine, Menthe et Verveine.
J'ai découpé quelques fleurs dans les papiers et j'ai embossé le tampon avec la poudre à embosser pailletée Cactus d'Aladine.
Pour les embellissements : perroquet et lapin 3D de la collection, titre, flèche et sous titre en bois Sagapo.




Zooms sur les détails :










Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !