mardi 13 décembre 2016

Cartes pour les maîtresses-Noël 2016

Hellooooooooo !!

Avec la fin d'année, arrive le temps des cadeaux offerts aux gentilles maîtresses.....
J'ai réalisé quelques cartes à glisser dans les paquets cadeaux.

Une première série très graphique inspirée directement de mon DD puisque j'ai utilisé les mêmes papiers Cultura pour les faire. Ce sont des sapins réalisés avec des losanges. Pour le tronc, un peu de papier doré trouvé chez Sostrene Grene. Les tampons sont des Simply Graphic.
N'oublions pas un peu de couture avec la MAC pour finaliser le tout.












Pour ces deux cartes, j'ai utilisé essentiellement des dies : L'étoile est un die Sizzix avec du Cardstock Craft, les autres dies sont des Simply Graphic.
Le tampon est aussi un Simply Graphic avec de la Versafine noire.
J'ai juste ajouté quelques sequins et de la couture blanche point droit à la MAC.






Et vous, avez vous commencé à réaliser vos cartes de vœux ?
Bonne fin d'après-midi à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !