lundi 26 décembre 2016

Boîte cadeau de Noël

Bonjour à tous !!

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous et que vous avez eu de jolis cadeaux scrap !

J'ai réalisé une boîte scrappée remplie de matériel de scrap, que j'ai offert à ma maman qui est aussi scrappeuse.
Je suis partie d'une boîte de récup' toute dorée (merci l'Occitane !).
J'ai utilisé les papiers  de la collection "Glisten Collection" de Kaisercratf, du masking tape HEMA, de la ficelle dorée métallique Sostrene Grene, un badge, une rosace et des chevrons miroir dorés de chez Cultura et enfin une plume en carton bois Scrapmouset.

Les photos ne rendent pas du tout hommage à la brillance de la boîte mais je peux vous dire qu'elle est étincelante. 







Je vous dis à tout de suite pour une nouvelle page de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !