dimanche 3 avril 2016

Poisson d'Avril

Bonsoir !!

Vendredi, c'était le 1er Avril, et nous avions organisé une sortie resto entre copines.
Pour l'occasion, Lili nous avait lancé un défi : nous devions chacune réaliser cinq "POISSONS" afin de faire un swap.

J'avais envie de couture alors je me suis lancée et je vous montre le résultat de mes cogitations.
J'ai réalisé cinq marque-pages, toujours utiles !




Je vous les montre un par un pour que vous puissiez les voir d'un peu plus près :











J'ai essayé de donner une "personnalité" à chacun de mes poissons, avec les tissus et les breloques.

J'en ai réalisé deux de plus : un pour moi, et un pour mon DH :








Enfin, je vous montre les poissons que j'ai reçu en échange : ils sont mignons, non ?



Merci aux copines pour ce super échange !!!
Bises à toutes !

2 commentaires:

  1. Superbes tes poissons ! J'adoooore le mien :) j'ai eu celui avec la chouette <3 gros bisous et RV bientôt pour un nouveau swap :)

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !