mercredi 27 avril 2016

Crop avec Ana Bondu

Hellooooooooooo !!

Dimanche dernier (24 Avril 2016), j'ai eu la grande chance de participer à une crop à Estaires organisée par Les ateliers d'Olga, avec la talentueuse Ana Bondu.
Je dois dire que j'ai passé un formidable moment !
Des rencontres, des achats (hum..... merci Véro de Terre et Scrap, Fil and Scrap et Mélodie de Sagapo) et de la technique, de la technique et du bonheur.....
Nous avons réalisé un album mêlant Brushos, Izink Dye d'Aladine, encre, tampons Carabelle à gogo.....
Je vous montrerai le résultat dès que le mini sera terminé.....

Les ateliers d'Olga, avec Marie-Danièle et Virginie, nous avait proposé de réaliser un badge pour l'occasion afin de mieux nous identifier et une façon sympathique de se présenter.

Je vous montre le mien, réalisé notamment avec des dies Simply Graphic :





ET une petite photo souvenir avec Ana :



Merci beaucoup Ana pour cette super journée en ta compagnie ! Tu m'as beaucoup appris !
Merci aux Ateliers d'Olga pour cette super organisation, avec mention spéciale à Cathy et Véro.
Merci pour les cadeaux offerts à chaque participante : nous avons été gâtées !

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !