lundi 25 janvier 2016

Carte et cadeau pour Karine Cazenave-Tapie

Bonjour, bonjour !!!

Hier, c'était Crop à Sequedin en compagnie de Karine Cazenave-Tapie, avec laquelle nous avons réalisé un mini album.
Vous vous doutez bien qu'il n'est pas encore terminé, d'autant que pendant les crops, on a "légèrement" tendance à papoter.....
Bref, vous verrez ce très joli mini avec des brushos dans un prochain article.

Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte pour Karine, accompagnée d'un petit cadeau de chez HEMA, toujours apprécié des scrappeuses......


Voici la carte et le cadeau : l'emballage est de la récup : une boîte Stella et Dots que je trouvais tellement jolie que je n'avais donc pas pu jeter.... :




Sur l'étiquette, une faïence "Mojito" de chez Terre et Scrap et une broderie "Cathy M"




Pour la carte, j'ai utilisé des brushos, avec des couleurs qui "pètent" !
Comme Karine revenait d'un voyage en Inde où, bien souvent, le couleurs sont très vives, je voulais des couleurs également très vives.




La fleur d'ibiscus est une faïence Terre et Scrap, l'étiquette et le mot "Love this" sont des broderies Cathy M et les étoiles viennent de chez Sagaposcrap et ont été embossées à chaud en doré.




Karine était ravie de cette surprise et moi contente de lui faire ce cadeau.

Une belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !