mercredi 20 janvier 2016

Carte brushos et bois

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, une petite carte pour une amie.
J'avais envie de bleu et de vert et j'avais flashé sur cette couronne en bois du kit de Janvier de Sagaposcrap.
J'ai donc utilisé mes brushos (3 couleurs) sur du bristol blanc uni avec de l'eau en spray.
J'ai ensuite souligné les contours avec ma MAC, fil noir, zig zag.
Les étoiles sont un tampon Florilège Design avec de la Versafine noire.
Pour les fleurs : Petaloo et Scrapbooking Boutique.
Le petit oiseau découpé dans une chute de brusho est un die "Simply Graphic".
J'ai découpé le mot "La vie est belle" avec un die Kesi'art dans du bristol blanc et du papier calque.
J'ai ensuite maté le tout avec un cardstock vert Alyssiane.
L'ensemble est collé sur un cadstock blanc et j'ai repassé un tour de MAC fil noir, point droit un peu en freestyle.



Et voilà le résultat !
Belle journée à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !