lundi 3 août 2015

Une carte avec des bistres

Bonjour !!!

Aujourd'hui est une date particulière car cela fait 6 ans jour pour jour que j'ai découvert le Scrap !
Que de chemin parcouru depuis ! de rencontres, de techniques apprises, de salons arpentés !

Ma dernière réa est une carte créée pour une amie pour une occasion particulière.
Le fond est réalisé avec les bistres et de la Distress Walnut Stain.
Je voulais quelque chose de très sobre et je n'ai donc ajouté qu'un peu de masking tape et des découpes fleurs réalisées avec des dies Simply Graphic.
J'ai ensuite réhaussé le tour de la carte avec une couture à la machine.







Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !