vendredi 7 août 2015

Cadre en bois Vintage "Heureux"

Bonjour à tous !

Pour l'anniversaire de ma Belle-Mère, j'ai réalisé un cadre vintage en bois.
Je suis partie d'un cadre massif en bois brut que j'avais acheté lors de mes dernières vacances de neige dans le Jura.
Je l'ai d'abord peint en blanc et vieilli à la Distress Walnut Stain.

Le papier de fond et les étiquettes viennent de la collection "Et Cetera" de Bo Bunny.
Tous les embellissements en bois viennent de chez Scrapdésirs.
La broderie (flèche) vient de chez Brode en Scrap.
Le badge est un Scrapbuttons.
La fleur en faïence est une création de Véro chez Terre et Scrap.
Les fleurs sont essentiellement des Petaloo.

Bon, j'avoue, je vais avoir du mal à lui donner car j'adore cette réa.....
Allez, place aux photos !








Quelques détails du cadre :











Si vous aimez ce style, j'ai déjà fait une réa du même genre ici.
Bon après-midi à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !