lundi 8 janvier 2018

Page "Moment Privilégié"

Helloooooooooo !!

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Que 2018 soit une année créative !

Je commence cette nouvelle année avec une page assez shabby. J'ai utilisé des papiers Florilège Design, collection "Gypsy Forest".
J'ai d'abord travaillé mon fond avec un tampon rosace L'Encre et l'image et des encres Stampin'Up "Berry Burst" et "Fresh Fig".
Le titre en bois vient de chez Sagapo et a été embossé avec de la poudre à embosser Izink 3D Gold d'Aladine.
J'ai ajouté des fleurs roses et des tiges Prima, ainsi que deux roses rouges de Scrapbooking Boutique, et une fleur en résine rose DP Craft.
Enfin , un peu de fil doré de chez Sostrene Grene et des demies perles nacrées roses.







Voici les détails :









Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !