lundi 15 janvier 2018

Page "Rencontrer le Père Noël"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, une page avec le Père Noël qui date de Décembre 2013.
J'ai utilisé des papiers "Simple Stories", collection "December Documented".
J'ai ajouté deux bandes de masking tape, dont un de chez Doodlebug Design.
J'ai également mis une étiquette d'écolier verte Kesi'art et une couronne de buis Stampin'Up.
J'ai utilisé pas mal de stickers de cette belle collection.
Le titre en bois vient de chez Sagapo et je l'ai embossé à chaud avec de la poudre Izink 3D Gold de chez Aladine.
Les dots rouges sont des Florilège Design et la jolie pendeloque en faïence vient de chez Terre et Scrap.




Voici les détails :














Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !