jeudi 14 septembre 2017

Page "Modèle parfait"

Hello !!

Aujourd'hui, j'ai envie de prolonger un peu les vacances avec cette page estivale. La photo de ma grande a été prise à La Rochelle en Juillet 2015.

J'ai utilisé la jolie collection de papiers "Santorini" de Swirlcards.
J'ai commencé par imprimer un tampon "Lorelaï Design" avec deux encres Stampin'Up : Pool Party et Bermuda Bay.
Puis j'ai découpé une bande de papier et j'ai glissé quelques tags et étiquettes de la même collection sous la photo que j'ai matté avec du Cardstock Bazzil blanc.
Pour les embellissements : chevrons et fleur exotique en faïence de chez Terre et Scrap, titre en bois de chez Sagapo, enamel dots "Echo Park Paper", étiquettes mots swilcards de la même collection.
En bas à droite, tags et étiquettes Swilcards, enamel dots Echo Park Paper et baby badge Scrapbuttons.


Voici la page :




Et quelques zooms sur les détails :











Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !