vendredi 22 septembre 2017

Page "Coquillages et crustacés"

Bonjour à tous !!

Une nouvelle page de vacances avec une photo prise en Juillet 2015 sur l'île d'Aix.
J'ai utilisé la collection de papiers toute douce "Vent d'Ouest" de Swirlcards.
J'ai commencé par appliquer une bonne couche de gesso sur mon papier de fond faux bois.
J'ai imprimé un tampon "Texte moucheté" avec de la Distress "Hockory Smoke" puis ajouté du papier, des étiquettes et des découpes réalisées dans du cardstock Bazill blanc avec des dies Simply Graphic (gribouillage, feuilles de palmier).
Pour les embellissements : étiquettes Swirlcards de la collection, demie perles nacrées roses.
Le titre en bois vient de chez Sagapo et a été embossé à la poudre argent Aladine.
J'ai ajouté des découpes de croix avec un die Simply Graphic dans du cardstock gris.


Voici la page :



 Et quelques agrandissements des détails :








Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !