vendredi 7 avril 2017

Page "Feliz"

Bonjour !

Aujourd'hui, une page un peu "free". Je suis partie d'un fond de page Bo Bunny, collection "Beautiful Dreamer".
J'ai utilisé un pochoir "Poppies and peonies" de Prima avec une encre Izink Dye d'Aladine "Cerise". Puis, un pochoir cœur TCW avec un Néocolor II noir et je suis repassée sur les cœurs avec mon doigt mouillé. J'ai imprimé quelques tampons Carabelle Studio avec de l'encre Izink Dye Aladine "Cassis".
Les deux mots flèches ("Gigi et moi") ont été embossés avec de la poudre "Geranium" Izink relief 3D.
J'ai également imprimé un cœur avec de la versafine noire en haut à droite ("Les ateliers de Karine") et les fleurs sur le droite ("Les ateliers de Karine") qui ont été colorisées avec des Izink Dye : Cerise, Framboise, Rosée, Grenadine, Menthe et Verveine.
J'ai fait quelques tâches avec l'embout devissé de mon encre en spray Pschittt de Kesiart "Egerie".
Pour les embellissements : stickers Bo Bunny de la collection "Beautiful Dreamer", cœur en bois "Gigi et moi", enamel dots Echo Park Paper et Heidi Swapp, demies perles mauves La Bulle à Scrap.





Voici les détails :









Je vous souhaite à tous une très belle journée ensoleillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !