dimanche 23 avril 2017

Page "Capturer chaque instant"

Bonjour tout le monde !!

Me voici de retour avec une nouvelle page, après des vacances très enrichissantes.

Une page assez simple réalisée avec les papiers Bo Bunny, collection "Butterfly Kisses".
Sur l'imprimé faux bois, j'ai réalisé un fond vert avec de l'encre en spray Izink Dye verveine diluée avec de l'eau sur mon tapis teflon. J'ai également fait des tâches avec l'embout dévissé du flacon.
Sur le côté droit, j'ai découpé une bande de papier vert pour rehausser le fond vert de ma photo.
Les étiquettes, les bocaux et les papillons sont tous découpés dans les papiers Bo Bunny.
Pour les embellissements : titre et mot "you" en bois Sagapo, étiquette vellum Bo Bunny, nœud pailleté Heidi Swapp, œillets d'écolier pailletés or Heidi Swapp, sequins verts, enamel dots Echo Park Paper.




 Voici les détails :














Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !