vendredi 17 juin 2016

Page Instant Unique

Bonjour !!

Le mois passé, une de mes copines s'est mariée et je voulais lui offrir une petite page souvenir.
(Les visages sont masqués par respect pour leur vie privée).



Mon fond de page est réalisé sur un papier Pion Design, collection "A day in May" avec les aquar'elles de chez Scrapbuttons.
J'ai aussi utilisé un pochoir cœur Ranger "dylusions" avec la pâte à texture métallique dorée d'Heidi Swapp que j'ai volontairement fait cloquer avec mon Heat Gun.
Les tâches bleues sont également réalisées avec une aquar'elle Scrapbuttons.
Le mot "Love" est un tampon Scrapbuttons avec de la Versafine noire.
Le titre est un mot en bois Sagapo.

Zoom sur quelques parties :








Je vous souhaite une belle journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !