jeudi 9 juin 2016

Tournoi The Scrapsisters 2016-Epreuve 1

Cette année, je me suis inscrite à mon premier tournoi, histoire de me motiver un peu à faire des pages.....
J'ai choisi celui de The Scrapsisters qui me semblait être sans prise de tête.....



Pour la première épreuve, on a commencé très fort puisqu'il s'agissait de lifter cette page de AutourdeMwa :




De plus, il fallait respecter le combo inspiré du logo des JO :


Enfin, il fallait respecter ces consignes :


Vous devez créer une page spécifiquement pour cette épreuve (30x30 ou A4)

Au moins une silhouette
(Tampons, découpe, détourage de photo, mask,pochoirs etc ...)
- des tags 
-des dates
- Du journaling
- Titre avec les lettres J et O

L'inspiration fut longue à venir et j'ai pas mal cogité et voici ma réalisation dont je suis très contente, même si elle n'est pas vraiment un lift mais plutôt une interprétation personnelle :




Quelques détails :






Je me suis bien amusée avec mes Izink et Izink Die d'Aladine !!

Allez, c'est parti pour la deuxième épreuve !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !