mercredi 25 mars 2015

Salon des loisirs créatifs-Dourges-Mars 2015

Bonjour, bonjour !

Samedi dernier, je me suis rendue à la première édition du Salon des Loisirs créatifs de Dourges.
L'occasion pour moi de papoter (beaucoup !) avec les copines et de faire quelques achats scrap.

Je vous montre un peu mes trouvailles :


De jolies faïences chez Terre et Scrap



Des fleurs, un pochoir et des images vintage chez Art Avenue



Découverte d'une nouvelle boutique : Fil and Scrap



Chez Lovingscrap : des encres, un tampon et du métal



Une boutique de bois que je ne connaissais pas encore : Sagapo Scrap



Quelques essentiels chez Imagina Scrap

Voilà de quoi m'amuser !!
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !