dimanche 15 mars 2015

Mini album "Friends"

Bonjour !!

Après une semaine mouvementée de mon côté entre la Rentrée et ma petite dernière malade, je peux enfin revenir un peu au scrap.

Aujourd'hui, un mini qui est en fait un kit Créaisa (Atelier en ligne d'octobre 2014).
J'avais justement une série de photos, tirée en sépia, et que j'avais réalisée lors de l'anniversaire de ma grande.
Pour l'occasion, Emmeline voulait un atelier de cuisine chez Alice Délice à Lille avec la super prof Marie. Les enfants ont donc fait des cupcakes !

La couverture









De jolies photos pour un joli moment !
Un album très vintage.....

2 commentaires:

  1. superbe mini!!!! faire la cuisne en rigolant c'est toujours mieux ;-) bisous, nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Joli album pour jolis souvenirs ! Bisou.

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !