lundi 26 décembre 2022

Cartes de Sainte Catherine 2022

 Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes de Sainte Catherine que j'ai réalisées pour mes filles.

Pour la première, j'ai réalisé un fond avec des encres en spray Kesiart bleues et un tampon de fond "Confettis" des Ateliers de Karine et de l'encre Izink Dye océan. Le tampon est un "Aall and Create" aquarellé, ainsi que la phrase "Crois en tes rêves". Le tampon "Bonne fête" est un Denim Tampon. J'ai aussi utilisé ma MAC pour faire le contour de la carte avec un fil noir, points droit et zig-zag.

Pour la deuxième carte, j'ai d'abord réalisé le fond avec des brushos et le même tampon de fond "Confettis" des Ateliers de Karine utilisé avec de la poudre à embosser Izink 3D Gold Aladine. Les tampons sont des "Love in the Moon" colorisés aux Promarkers. J'ai également fait le contour de la carte à la MAC.



Les cartes ont été très appréciées !

A tout de suite pour un nouvel article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !