lundi 3 janvier 2022

Carte de Saint Nicolas 2021

 Bonjour à tous !

Je commence cette année 2022 avec une carte que j'ai réalisée pour mon fils à l'occasion de la Saint Nicolas.

J'ai d'abord travaillé le fond avec des brushos et ensuite avec un tampon AALL and Create "Scripted Ovals" et une encre Izink Dye nuit et de l'eau pour un effet aquarellé.

J'ai ensuite utilisé un die "étoile" Kesiart avec des chutes de jeans et du Cardstock Bazzil noir.

J'ai aussi utilisé un die "pola" de chez Kesiart auquel j'ai ajouté un tampn "lapin" de chez AALL and Create que j'ai colorisé aux Promarkers.

J'ai ajouté deux baby badge Scrapbuttons, un tampon "bonne fête" de chez Denim tampon et 3 dots étoiles bleues American Crafts.



Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !