lundi 16 septembre 2019

Page "Love"

Bonjour à tous !!

Beaucoup de choses à vous montrer car, même si cela fait très longtemps que je n'ai pas publié (avril), j'ai pourtant été très créative ces derniers mois.

Je vous montre tout d'abord ma dernière page réalisée.
Pour réaliser le fond, j'ai utilisé les tous nouveaux Nuvo Shimmer Powder (ici "Solar Flare") qui sont des sortes de brushos et donnent des couleurs très lumineuses.

Les papiers sont des "Chou and flowers", collection "Carte postale".
J'ai également utilisé une encre en spray Color Bloom Yellow Mustard Prima, un tampon fleurs Hero Arts avec de la Versamark et de la poudre à embosser Izink Relief Jasmine Aladine, un ccadre en carton bois Scrapmouset, un die cœur Kesiart avec un morceau de jean's, deux mini trombones Stampin'Up, des dots bleus Florilège Design, un titre en acrylique Scrapmouset avec les étoiles qui vont avec, un tampon étiquette écolier Florilège design avec de l'encre verte Versafine.

Voici ma page :



Et les détails :







Je vous souhaite une belle journée !

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !