mardi 2 avril 2019

Carte "Je crôa en toi"

Helloooooooooo !!

Une mini carte pour mon aînée cette fois.
J'ai tout d'abord passé un morceau de Cardstock jaune Toga dans un classeur de gaufrage feuilles Sizzix et ensuite j'ai passé les bords dans ma MAC avec du fil blanc, point droit et point zig zag.
J'ai ensuite ajouté du fil doré Sostrene Grene et du masking tape vert pailleté American craft en fanion.
J'ai aussi utilisé un die nénuphar Simply Graphic dans du papier vert cartonné Stampin'Up.
Enfin, j'ai tamponné mes grenouilles et mes petits mots Stampin'Up collection "Crôa en toi", j'ai colorisé avec des Stampin'Blend (Grenouille guillerette clair et foncé) et j'ai monté en 3D.
J'ai ajouté quelques sequins verts pour compléter l'ensemble.




Zoom sur les détails :



Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !