lundi 30 octobre 2017

Page "Complices"

Hello, hello !!

Aujourd'hui, une nouvelle page toute aux couleurs de l'Automne avec une photo de mes filles prise fin octobre 2016.
J'ai utilisé la jolie collection "A perfect Autumn" d'Echo Park Paper.
J'ai d'abord travaillé mon fond avec un pochoir Kesiart "bois" et la pate de structure Aladine Izink 3D Ambre.
Pour les embellissements : étiquettes de la collection, ficelle marron naturelle TOGA, fleurs PRIMA, dots et stickers de la collection, tampons Lawn Fawn avec Versafine noire, mots en bois Sagapo.
J'ai passé un peu de Inka Gold Viva sur les fleurs pour faire une petite patine dorée.
J'ai également utilisé des dies Simply Graphic : œillets et feuilles.

Voici ma page en entier :




Et maintenant quelques détails :











Belle journée à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !