mardi 30 août 2016

Road Book Evian

Helloooooo !!

Je ne vous ai pas encore montré mon Road Book réalisé sur Evian.
Je suis partie comme l'an passé d'un Smash Book.
J'avoue que je me suis un peu moins éclatée que l'an passé..... Il est probable que l'an prochain j'opte pour un autre format.

Voici d'abord la couverture avec de jolis embellissements bois Sagapo:




Et aussi la première page avec une broderie Brode en Scrap et deux tampons Denim Tampon :




Et maintenant l'ensemble des pages réalisées (beaucoup de photos !) :
































Il me reste un certain nombre de pages pour ajouter des photos.

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !