lundi 12 octobre 2015

Page "Story"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui lundi, je vous montre la première page de mon nouvel abonnement annuel "Page" de chez Créaisa (celle du mois de Septembre).
Une page très romantique, pour laquelle j'ai choisi une photo romantique de ma "petite" Emmeline qui aura bientôt 12 ans.......

J'ai opéré une petite modification à la fiche technique. Le kit contenait des fleurs en papier à reconstituer mais j'ai préféré mettre des fleurs déjà faites..... histoire de goût....




Quelques détails :








Il va sans dire que la page ne rentre pas dans mon album et elle est donc bien en vue dans ma bibliothèque.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !