jeudi 30 avril 2015

Mini Daily December Instagram

Coucou ! C'est encore moi !!

Nous allons faire un petit retour en arrière et remonter au mois de décembre 2014......
Je vous ai déjà montré mon Daily December 2014 (ici) que j'avais réalisé dans un livre altéré.

J'avais aussi acheté un kit chez Créaisa qui nous proposait de réaliser un Daily December dans un mini classeur Instagram de chez We R Memory Keeper.
Je l'ai enfin terminé (avant l'été, scrapper Noël, normal..... lol) et je vous en montre quelques extraits.

J'ai mis 30 pochettes dans le classeur mais c'est vraiment le maxi car les embellissements prennent pas mal de volume.
Je n'ai pas pris les papiers proposés dans le kit mais ceux d'un mini paper pad Kesi'art "Avent" et d'un mini paper pad "Joyeux Noël" de Glitz Design.
Pour les embellissements : ceux du kit d'Isa et d'autres dont notamment de la marque Freckled Fauwn commandés sur EntreArtistes.

Dans les toutes petites pochettes, pas de photos mais des étiquettes et des "shaker boxes" avec des sequins et des petits éléments.


La couverture










A droite : les petites pochettes








Je n'avais pas le format Instagram pour les photos mais cela doit quand même être plus commode !
A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !