lundi 12 septembre 2022

Clipboard "20 ans de mariage"

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je vous montre un projet réalisé sur plusieurs mois faute de temps, mais je suis contente du résultat final.

Je voulais réaliser un joli souvenir pour nos 20 ans de mariage. La photo date de Juillet 2019.

J'ai recyclé un vieux "clipboard" qui appartenait à ma fille. J'ai travaillé le fond avec du gesso, des pâtes de texture, de la cire Inka Gold de chez Viva Decor et des peintures acryliques bleue et verte "Silks".

La pince a été vieillie avec le set de 3 pâtes effet oxydé" de chez Prima.

J'ai juste ajouté un morceau de partition déchiré, des fleurs Prima et Petaloo, des rouages, des étiquettes Ephemeria et un carré en acétate.





Voici les détails de plus près :












Belle journée à tous et à tout de suite pour un autre article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !