mercredi 10 août 2022

Tote-bag en bois "Mon p'tit Atelier"

 Hello tout le monde !

Me revoici avec une création un peu particulière : un tote-bag en bois à poser sur mon bureau pour y ranger mes pinceaux, feutres.... et autres scrapbidules.

Le tote-bag est en bois brut et a été crééé par Lucile de "Mon p'tit atelier". Il m'a suffit de l'assembler et j'ai d'abord déposer une bonne couche de gesso sur l'ensemble pour tout unifier.

Je suis partie dans l'esprit "Finnabair", dans le genre un peu "Steampunk romantique".

Le résultat me plaît beaucoup et j'ai d'ailleurs un autre projet en cours, et commencé depuis quelques mois déjà, dans le même style.



                        Vue arrière




                            Vue de devant

                           Vue arrière




                                           Vue de devant

Bonne journée à tous et à bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !