mardi 11 janvier 2022

Cartes de Noël 2021-Série 2

 Bonjour à tous !!

Je vous souhaite d'abord une année 2022 pleine de scrap, de carterie, de créations et de créativité.

Aujourd'hui, je vous montre une première série de cartes de Noël.

J'ai ici utilisé des tampons "L'Encre et l'image" (pour le lapin et le mot Noël) et "Hero Arts" (pour les rennes et le mot "Merry christmas") que j'ai colorisés aux Promarkers et montés en 3D.

La base des deux cartes est réalisée avec du Cardstock blanc Bazzil, dont les contours sont soulignés à la MAC avec du fil noir, point droit et zig zag.

J'ai réalisé une petite fenêtre avec un die cercle Cherry Lynn Design et le fond est réalisé avec des Distress Mustard Seed et Broken China.

Enfin, j'ai ajouté des étiquettes stickers rouges Ephemeria et des sequins bleus Hero arts.




Et voici chaque carte d'un peu plus près :






Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !