mardi 29 décembre 2020

Cartes de Sainte Catherine 2020

 Bonjour tout le monde !!

Voici les deux cartes que j'ai réalisé pour mes deux filles à l'occasion de la Sainte Catherine.

La première pour ma fille de 17 ans : J'ai utilisé des tampons Carabelle Studio colorisés à l'aquarelle, un morceau de page de livre déchiré, des TAGs, un cercle étoiles et lune Scrapmouset, des dots or pailleté American Crafts et des oeillets d'écolier or pailleté Heidi Swapp.

La deuxième carte était pour ma fille de 8ans et demi : j'ai utilisé des tampons Carabelle Studio colorisés à l'aquarelle, un morceau de page de livre déchiré, des coeurs en carton bois Scrapmouset, des TAGs en craft, des dots coeurs rouges Shimelle American Cratfs.




Voici les cartes de plus près :





Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !