vendredi 7 février 2020

Cartes de voeux 2020-Série 2

Hello, hello !!

Voici trois nouvelles cartes de vœux pour cette Nouvelle Année 2010.


Carte 1 : J'ai utilisé des papiers Artémio, collection "Isatis".
La base de la carte est un papier cartonné Murmure blanc Stampin'Up.
Le tampon renard est un Artémio de la même collection colorisé aux stampin'Blend(Fruits des bois et Grenouille guillerette).
J'ai ajouté deux étoiles de la même collection.



Carte 2 : J'ai utilisé des papiers Studio Calico, collection "Wonderland".
La base de la carte est un papier cartonné Murmure blanc de chez Stampin'Up.
Les anges sont réalisés avec des dies de chez Simply Graphic, de même que le mot "Noël" utilisé ici avec du papier or pailleté Sostrene Grene.
J'ai ajouté un morceau de masking tape vert pailleté American Crafts et trois sequins verts Sostrene Grene
.


Carte 3 : J'ai utilisé des papiers Maja Design, collection Vintage Frost Basics".
La base de la carte est du papier cartonné Murmure blanc de chez Stampin'Up.
J'ai ajouté du ruban pompon rose de chez Scrapbooking Boutique, un coin en résine Prima, trois sequins Sostrene Grene.
J'ai utilisé des dies Simply Graphic pour les branches de sapin et les mots "Joyeuses Fêtes".



A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !