mardi 3 avril 2018

Page "Grandir"

Bonjour à tous !!

Une nouvelle page de Rentrée avec mes trois loulous et l'entrée de ma grande en 5e.
J'ai d'abord travaillé le fond de mon Cardstock blanc Bazzil avec de l'encre Glimmer Mist "Burned Red" et un tapis teflon.
J'ai utilisé des papiers TOGA, collection "Souvenirs d'école".
Pour les embellissements : tampon "classes" Flamingo Design Studio, étiquettes d'écolier Swirlcard, die œillet d'écolier Simply Graphic utilisé avec du Cardstock blanc Bazzil, mot "5e" et "Grandir" en carton bois Embelliscrap, baby badge Scrapbuttons, tampon de fond Carabelle Studio utilisé avec un brusho black, printies cœur et cœur cercle noirs Scrapbuttons, die croix Simply Graphic utilisé avec du Cardstock Bazzil blanc, tamon "C'est la Rentrée" Flamingo Design Studio.






Quelques détails :












Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !