vendredi 30 décembre 2016

Page "Ensemble/Together"

Helloooooo !!

Je poursuis avec mes pages de Noël, celui de 2006 cette fois-ci.
J'ai utilisé la collection de papier "New Year Fairy Tale" de Fleur Design.
J'avais préalablement embossé à chaud un tampon "Chérie M" trois fois, avec de la poudre à embosser Aladine Izink Jasmine 3D.
J'ai également utilisé le grand tampon "Jolie couronne" des "Ateliers de Karine" avec de la Versafine noire.
J'ai ajouté le titre en bois Sagapo en haut de la photo, ainsi que des fleurs Petaloo et DPCRAFT et une fleur en résine bleue.
En haut à droite, j'ai tamponné une boule de Noël (tampon Sagapo) avec de la Versafine noire, un très beau die Sagapo dans du Cardstock blanc Infocréa, et une phrase en bois Sagapo.






Quelques détails :









Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !