vendredi 21 octobre 2016

Version Scrap Lille-Octobre 2016

Hellooooooooooooo !!

Hier matin, j'ai eu la chance de faire un tour à Version Scrap Lille. Cette année, le salon ID Créatives étaient couplé à ce Salon du Scrap et j'avoue que j'ai fait le choix (par gain de temps mais aussi par souci d'économies !) de ne faire que la partie scrap.

Un nombre de boutiques appréciable, avec surtout des boutiques inédites dans le Nord, c'est ce qui me semble être la force de ce salon, même si, évidemment, il n'est en rien comparable à celui de Paris.

Allez, sans plus attendre, je vous montre mes achats dans les boutiques que j'avais préalablement sélectionnées, sachant qu'il y en avait beaucoup d'autres !

Tout d'abord, j'ai commencé par Carabelle Studio. Je possède déjà une belle collection de tampons de cette marque, mais on trouve toujours des nouveautés très tentantes...... :


Je me suis ensuite dirigée vers le très beau stand de Scrapbuttons où j'ai craqué pour des badges, papiers et pochoir :




Puis, j'ai acheté de nouveaux chipboards en bois chez Scrapmouset, qui était en binôme avec Mon P'tit Atelier :



Ensuite, direction Lovly Tape et Flamingo pour du Masking Tape et des tampons ("Dis, Maman, tu me prends un Masking Tape, s'il te plaîttttttt" dixit ma Grande qui m'accompagnait ) :



Impossible de ne pas craquer chez Swirlcards chez qui j'ai acheté la dernière collection de papiers de Noël et un transparent :




Un petit passage chez Laura Pack avec ses jolis Priplak et Flexi


Un tour chez Aladine avec ses superbes poudres à embosser ("Maman, ils sont supers ces tampons Smileys!") :


Direction "Couleurs en folie" avec les superbes papiers des Ateliers de Karine et la drenière collection des Papiers de Pandore ("Ohhhhhh, regarde Maman ce superbe kit mini album sur la mer avec un PHARE en couverture", me dit Maxence) :



J'ai terminé par Florilèges Design où il y avait un monde de dingueeeeee !! et là, dur dur de résister mais j'ai réussi à ne pas trop craquer :



Il me reste à utiliser tout ce très beau matériel et à faire une bises aux copines que j'ai croisé !! Je vous souhaite un très beau week-end et gare au porte-monnaie pour celles et ceux qui se rendent à VS !

1 commentaire:

  1. Super ton retour de VS ! Moi j'y vais ce matin ! ^hâte de trouver de belles choses aussi ! Bises

    RépondreSupprimer

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !