samedi 2 juillet 2016

Cartes de remerciement pour les Maîtresses

Bonjour, bonjour !!

Bientôt les vacances...... Comme chaque année, nous allons remettre un petit (gros) cadeau aux maîtresses et atsem des enfants.
J'ai donc réalisé quelques cartes afin d'ajouter un petit mot.

J'avais envie de bleu, bleu comme le ciel et la mer.....
J'ai donc utilisé trois sortes de brushos bleus.
J'ai aussi craqué sur la nouvelle collection de dies de chez "Die et Cie" et notamment ceux intitulés "Insomnies".
Je me suis inspirée d'une carte de Gwen Scrap vue sur le blog de "Die et Cie".




Voici la carte de plus près :



Le tampon est un Denim Tampon.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !