jeudi 18 février 2016

Zentangle : noir et blanc et colorisé

Bonjour !

Pendant ma semaine de vacances, nous avons décidé de faire zéro télé.
Au programme : lecture, jeux de société (vous connaissez "Les aventuriers du Rail" ?) et Zentangle.

J'ai commencé par un Zentangle en hexagone (petite référence à mon pays la France) en noir et blanc




Et puis j'en ai réalisé un autre, inspiré par un dessin que mon fils avait fait à l'école en arts plastiques : les toits russes. Ce dessin m'a donné envie de couleurs et c'est ainsi que j'ai colorisé pour la première fois mon Zentangle :




Je trouve ce premier essai intéressant, même si c'est très différent du noir et blanc.

Pendant les vacances, ma fille a fait également quelques réas que je vous montrerai ultérieurement.
Et, bonne nouvelle, mon fils s'y met aussi !

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !