lundi 11 décembre 2017

Cartes de Sainte Catherine 2017

Bonjour tout le monde !!

Le 25 Novembre, c'était la Sainte Catherine et j'ai réalisé une carte pour chacune de mes filles.

La première pour la plus jeune avec un tampon "Gorjuss" colorisé aux Promarkers et monté en 3D. J'ai ajouté quelques embellissements : un napperon de boulangerie en forme de cœur, du fil doré Sostrene Grene, des triangles en bois Scrapbooking Boutique embossés à chaud avec de la poudre Izink Gold 3D d'Aladine et des demies perles bleues cristal Prima.
 J'ai également fait le contour de la carte à la MAC avec un fil noir, point droit et point zig zag.

La deuxième carte pour l'aînée avec un tampon, "Penny Black" colorisé aux Promarkers et monté en 3D.
J'ai également ajouté quelques embellissements : un napperon de boulangerie crème, une découpe réalisée avec un die Simply Graphic dans du papier or pailleté Sostrene Grene, des bulles avec des mots de chez Scrapbooking Boutique embossées à chaud avec de la poudre à embosser Izink Gold 3D Aladine, des demies perles bleues cristal Prima.
J'ai également réalisé un cadre autour de la carte avec un feutre fin noir.






La carte de mon aînée :



La carte de ma plus jeune :




Belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !