lundi 5 juin 2017

Page "Respirer le Printemps"

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle page avec une photo de mon fils prise en avril 2014.
J'ai utilisé la collection de papiers "Star-crossed" de Bo Bunny.
Le fond en faux bois a été retravaillé avec de l'encre en spray "Pschitt" de Kesiart "Intuition", et aussi de la pâte de structure Izink 3D d'Aladine "Mimosa" avec un pochoir hexagones Dylusion de Ranger.
J'ai utilisé plusieurs dies de découpe Simply Graphic dans du Cardstock rouge et jaune.
Le titre en bois, ainsi que la flèche et les cœurs de chez Sagapo ont été embossés à chaud avec de la poudre à embosser Izink relief d'Aladine "Mimosa" et "Tulip pailleté".
J'ai également ajouté un tampon Florilège Design imprimé avec de la Versafine noire.





Voici les détails :













Je vous souhaite une très bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !