vendredi 20 janvier 2017

Page "Hello Santa"

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, une page avec mes trois lutins et le Père Noël, prise sur le marché de Noël de Lille l'an passé.

J'ai utilisé la collection "Claus and Co" de Simple Stories.
Pour les embellissements : un cerf en bois de Sagapo, une ligne d'étoiles en bois Sagapo que j'ai embossé à chaud avec de la poudre rouge Aladine, une rond en faïence "Noël" de Terre et Scrap, une jolie pendeloque arabesque également de Terre et Scrap, et des stickers de la même collection Simple Stories.




Voici les détails :












Je suis en pleine réalisation d'un certain nombre de cartes de vœux que je vous montrerai très prochainement.
Belle journée froide mais ensoleillée à tous !

2 commentaires:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !