lundi 26 décembre 2016

Page "Noël"

Voici une nouvelle page de Noël, avec une photo de mon fils qui doit avoir 1 an et demi sur cette photo.
Encore une fois, ma photo est de qualité moyenne et j'en suis désolée.

J'ai utilisé les papiers de deux collections de Kaisercraft : "Glisten collection" et "Frosted Collection".
J'ai ajouté deux fleurs poinsettia rouges de Petaloo, des sequins blancx/rouges/nacrés de Neat and Jangled.
J'ai craqué sur les nouveaux dies de DIY and Cie : l'alphabet constellations, la flèche et cœur constellation et les branches hivernales, découpées dans du Cardstock blanc Infocréa.






Quelques détails :










Il me reste à vous souhaiter une belle journée et de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !