dimanche 18 décembre 2016

Cartes de Ste Catherine

Bonsoir !!

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer les cartes de Ste Catherine que j'ai réalisé pour mes deux filles.

Pour la première (pour ma grande de treize ans), j'ai utilisé la collection la collection de papiers "Eté indien" des Ateliers de Karine. J'ai ajouté des découpes feuilles réalisées avec des dies Simply Graphic, des sequins vert d'eau Doodlebug Design, et deux fleurs en résine vert d'eau.



Les détails :






Pour la deuxième carte (pour la puce de 5 ans), j'ai utilisé la collection "Enchanted Forest" de Graphic 45. J'ai aussi ajouté de la dentelle écrue, des branchages réalisés avec un die Simply Graphic, une phrase en bois Sagapo et des fleurs de chez Scrapbooking Boutique.





Quelques détails :






Je vous souhaite une très belle soirée pleine d'étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !