jeudi 8 décembre 2016

Carte d'anniversaire pour Elisabeth-La Reine des neiges

Helloooooooooo !!

Vendredi 2 Décembre, c'était l'anniversaire de ma petite dernière Elisabeth qui a eu 5 ans.
Elle est toujours aussi fan de "La Reine des neiges", alors je lui ai fait une petite carte avec ses personnages préférés.

Sur le fond de mon cardstock blanc kraft Infocréa, j'ai déposé de la poudre brusho Rose Red.
J'ai ensuite utilisé un die DIY et CIE avec un papier de la même collection que l'image pour créer le cadre. De même, j'ai découpé le cœur et le "All you need is love" avec un die Florilège Design dans du papier cardstock blanc Infocréa.
J'ai ajouté deux roses roses en résine et 4 cœurs enamel stickers roses Lora Bailora.
Enfin, le tampon Artémio "Joyeux anniversaire" avec de la Versafine noire.





Zoom sur les détails :







Elle était super contente !!
Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !