mercredi 7 décembre 2016

Calendrier de l'Avent-Echange avec Gwen Scrap

Bonjour à tous !!

Cette année, je fais un échange, un swap, avec Gwen Scrap, à l'occasion du Calendrier de l'Avent.
Le principe est le même que pour les enfants : un petit cadeau par jour, emballé avec le numéro du jour.
Des petites attentions, sans dépenser des fortunes, faites main ou achetées, pour faire plaisir à l'autre.

Voici mon colis avant envoi, prêt au départ :






J'avais aussi glissé une petite carte avec de jolis flocons de neige embossés à chaud et en bois :






Et voici les jolis paquets que j'ai reçu de Gwen à mon tour :




Si vous souhaitez voir les petits cadeaux échangés, vous pouvez suivre mon compte Instagram ou sur Facebook.
Et vous, avez-vous fait un Calendrier de l'avent ?
Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !