mardi 7 avril 2015

Mini album avec Karine Cazenave-Tapie

Hello, hello !!

Pas d'article depuis une semaine car je voulais absolument terminer le mini que j'ai commencé lors de la Crop de Sequedin le 30 Mars.
En  effet, c'est Karine Cazenave -Tapie qui a animé cet atelier et je peux vous dire qu'il y avait du taf !
Je vous montre aujourd'hui le joli résultat avec des photos d'Août 2014 prises à Pairi Daiza, parc animalier que les Nordistes et les Belges connaissent bien.


La couverture du mini



Et voici toutes les pages (désolée pour la longueur de l'article !):







































Une alternance pages et pochettes style "Project Life", de l'aquarelle, des tampons, des stickers, et des paillettes !
Je vous souhaite une très belle journée....

1 commentaire:

Si l'article vous plait, un p'tit com, çà fait toujours plaisir !